Notre histoire

Chez Pure Essentielle, on vous accueille avec le sourire car votre expérience bien être commence dès que vous franchissez le pas de notre porte.

Cela fait 20 ans que je travaille dans le domaine de la santé, j’ai commencé en tant qu’infirmière auxiliaire avec un diplôme technique en soins infirmiers et un certificat en soins palliatifs. Je suis aussi membre de l’ordre des Infirmières Auxiliaires du Québec.

J’ai toujours eu le goût d’aider à soulager les douleurs, les tensions de mes patients, c’est de là que me vient ma passion pour le bien être. J’ai suivi une formation en massothérapie. Et cela fait 3 ans, que je suis certifiée en massage thérapeutique, en massage suédois, en réflexologie, en massage aux ventouses, en massage pour futurs mamans, et pour les enfants. Et Je suis aussi membre de l’AMQ. J’ai travaillé pour des Spas de renoms, participé à des événements, animé des ateliers de massages sur chaise auprès de professionnels, et côtoyé quotidiennement des centres de retraités.


En 2018, j’ai surpasser mes peurs, les doutes, et les incertitudes et fondé Pure Essentielle pour vous aider à vous sentir bien dans votre corps, et en santé.
Aujourd'hui, je suis une formation en kinésithérapie pour ajouter une nouvelle corde à mon arc et offrir un éventail de service en bien être complet.

À côté de tout ça, je suis maman, confectionneuse de bonnets médicaux, animatrice et chroniqueuse à la radio CPAM 1610. Où, j'anime une chronique sur la massothérapie. J'écris régulièrement des chroniques sur les biens faits du massage thérapeutique pour des magazines.

Carline Labbé Fondatrice et Massokinésithérapeute Pure Essentielle